• Special Offer on First Purchase
  • |
  • Code : #ASDA44
  • |
  • Get 50% Off

TEMPORARY EXHIBITIONS 

Salle d'exposition d'oeuvre d'art à la manufacture Bohin

Monté en épingle « Pinned »


from March 29th to June 25th 2021

More than 20 artists piquing your curiosity of their interpretation, use and diversion of the pin, glass head pin and safety pin. Whether influenced by the world of fashion, activism or in an abstract or figurative contemporary expression, the pin bends to the expression of the artistic message.

Oeuvre d'art de patchwork textile coloré

Artextures 11th Edition   


from July 3rd to August 28th

The contemporary international textile art competition organized by the association France Patchwork is always a delight for the eyes! Each edition brings together the flagship of textile creation and allows to see the latest creations of recognized artists and to discover new ones!


Oeuvre d'art d'un lustre colorée

Il y a des lustres « It's been a long time » by  IdTextile


from September 3th to October 30th.

This artist duo, mother and daughter, invents and weaves together surprising chandeliers of contemporaneity and elegance. These beings of the ceilings are magistically made out of recycled materials. You will discover the details of their design and the clever materials that make them up.


SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

REGISTER Merci
Merci pour votre abonnement!

• Offre spéciale lors du premier achat
  • |
  • Code : #ASDA44
  • |
  • Get 50% Off

EXPOSITIONS TEMPORAIRES

Salle d'exposition d'oeuvre d'art à la manufacture Bohin

Monté en épingle


du 29 mars 2021 AU 25 juin 2021

Plus de 20 artistes piquent votre curiosité de leur interprétation, utilisation et détournement de l'épingle, épingle à tête de verre et l'épingle de sûreté. Qu'ils soient influencés par le monde de la mode, du militantisme ou dans une expression contemporaine abstraite ou figurative, l'épingle se plie à l'expression du message artistique.

Partager

Oeuvre d'art de patchwork textile coloré

ARTEXtures (11ème edition)   


DU 03 Juillet au 28 août 2021

Le concours d'art contemporain textile international organisé par l'association France Patchwork est toujours un délice pour les yeux ! Chaque édition rassemble le fleuron de la création textile et permet de voir les dernières créations d'artistes reconnus et d'en découvrir de nouveaux !


Partager

Oeuvre d'art d'un lustre colorée

« Il y a des lustres » par IdTextile


du 3 septembre au 30 octobre 2021

Ce duo d'artiste, mère et fille, invente et tisse ensemble des lustres surprenants de contemporanéité et d'élégance. Ces êtres des plafonds, destinés à réfléchir et amplifier la lumière, seront à votre hauteur pour se laisser admirer. Vous découvrirez alors les détails de leur conception et les astucieux matériaux qui les composent : épingles de sureté, rubans plastiques, sequins, perles, ....


Partager

RECEVEZ NOS ACTUALITÉS

S'inscrire Merci
Merci pour votre abonnement!